Félicitations et remerciements à la Fête annuelle

Fidèle à sa tradition, la Fête Annuelle des Animateurs et Animatrices de TechEcole a réuni une trentaine de personnes pour une soirée estivale pleine d’amitié et de sourires !

Madame Monika Maire-Hefti, Conseillère d’Etat et Cheffe du Département de l’éducation et de la famille, et Monsieur Jean-Claude Marguet, chef du Service de l’enseignement obligatoire (SEO) du Canton de Neuchâtel, nous ont fait l’amitié d’assister à la Fête. Ils ont adressé leurs vifs remerciements à TechEcole et à ses animateurs et animatrices, ainsi que leurs chaleureuses félicitations aux participants du « Concours Vidéo 2017/2018 » sous la direction de Monsieur Gilles Blandenier – un sujet dont nous vous reparlerons d’ailleurs prochainement.

Un grand merci à Alice, Caroline, Elikkiah et Leo pour leur excellent service catering et pour avoir œuvré comme jury dans le cadre du Concours Vidéo.

Nous exprimons notre gratitude au SEO pour sa généreuse contribution et à toutes les personnes présentes – grâce à vous, cette fête très réussie restera dans les annales !